Version imprimable

Current Size: 100%

Résidences

Découvrez nos trois résidences pour des vacances en bord de mer réussies ! 

Pour un week end ou un plus long séjour, trouver votre hébergement à proximité d'une plage ou au coeur de la petite capitale de l'île. Pour vos idées vacances, nous avons sélectionné pour vous trois adresses conviviales qui combleront aussi bien les familles que les groupes d'amis !

N'hésitez pas à contacter directement nos partenaires pour information et réservation.

Située en bord de mer, pour des vacances pieds dans l'eau au sud de l'île à Locmaria, vous choisirez la Résidence "Marie-Galante". Construite dans le style des villages bellilois dans un parc de 1.2 hectares, les petites maisons sont regroupés autour d'une piscine. Une jolie crique de sable fin vous attend à 300 m de la résidence pour des vacances en famille 100% tranquillité ! A quelques pas, dans le bourg de Locmaria, vous trouverez une supérette, un bar tabac, une boulangerie tandis qu'un petit marché s'y tient tous les matins avec chaque jour des commerçants différents ! Côté restaurant, vous trouverez également une crêperie ainsi qu'un restaurant traditionnel...Pour finir, un loueur de vélos vous permettra de découvrir les alentours, entre belles plages de sable blanc et côte sauvage !

A proximité des plages de Donnant, Kérel et Vazen ainsi que des Aiguilles de Port Coton, « La Maison de La Désirade » constitue le point de départ idéal pour découvrir l’île ! Nichée au coeur de Belle-Île, à Bangor au sein de l'hôtel La désirade, "La Maison de La Désirade" vous accueille en famille ou entre amis pour vos séjours à Belle-Île-en-Mer. En saison, elle vous permet de profiter d'une formule de confort et d'indépendance au sein d'une structure hôtelière haut de gamme, offrant de nombreuses prestations en options (accès au Spa et à la piscine, petit-déjeuner, restaurant, ménage quotidien, etc.). La "Maison de La Désirade" est aussi disponible hors saison sans les options hôtelières en version "location de meublés". A proximité se trouvent une crêperie, deux épiceries et le charmant bourg de Bangor.

 

Pour un séjour petit budget, vous opterez pour la résidence hôtelière "Sarah Bernard" située au coeur de la petite capitale de Belle Ile en Mer : Le Palais ! Dans une ruelle calme et à proximité de tous les commerces, cette résidence hôtelière est idéale pour les randonneurs ou les familles avec enfants. A quelques pas seulement de la gare routière, d'où partent les 3 lignes desservant les principaux sites et les plages, vous pourrez choisir pour des vacances sans voiture et découvrir l'île en toute tranquillité !  

  • Français
  • English
  • Deutsch