© Jérémy Runavot Les Chambres D'hôtes De Bordustard Petit Déjeuner

Belles rencontres îliennes…en chambres d’hôtes

Profitez d’une pause de qualité pour vous ressourcer et découvrir les charmes de Belle-Île en Mer dans nos chambres d’hôtes.

Réservez votre séjour clés en main : traversée aller-retour depuis le continent + 2 nuits en chambre double et petit-déjeuner + taxe de séjour et frais de dossier ! Téléchargez votre demande de devis et transmettez la nous : on s’occupe du reste !


Une chambre d’hôte cocooning

Dans un village calme à moins de 2 km du débarcadère, Arlette Valin vous souhaite la bienvenue ! Les deux chambres proposées disposent de leur entrée indépendante, d’une salle de bains et de WC. Le linge de toilette est fourni. Les + : un grand jardin et la proximité du centre de Palais avec ses commerces, ses restaurants et ses plages !


Une chambre d'hôte de caractère

Dans une grande maison, 2 chambres à l’étage avec vue sur le jardin et 2 chambres au rez-de-chaussée avec terrasses privatives donnant sur le jardin. Bienvenue chez Jérémy et Solenn, heureux propriétaires des chambres d’hôtes de Bordustard !

Chaque chambre dispose d’une salle de bain et d’un espace pour déguster le petit-déjeuner fait maison, mais aussi de prendre une boisson chaude à n’importe quel moment de la journée. Un frigo est également mis à votre disposition.

La maison est situé à 5 minutes en voiture environ de Le Palais, dans un charmant village typiquement bellilois ! Grâce à son ossature bois, vous bénéficierez des bienfaits d’une isolation écologique en fibre de bois. Des chaises longues et des tables sont à votre disposition pour profiter du jardin au retour d’une journée de balade !


Une chambre d'hôte insolite

Envie d’évasion ? Larguez les amarres direction notre si belle île pour le temps d’une parenthèse…

Posez votre sac à terre, et découvrez « à L’ilot Carton », une expérience de nuits insolites, dans un univers unique et singulier, un cocon tout carton, qui réveillera votre imaginaire. Situé dans le village de Borvran, à 10 mn à pied du bourg de Locmaria, vous découvrirez ses petites plages, ses sentiers côtiers, ses lieux au charme simple et authentique.


Une chambre d'hôte de pleine de charme

La maison d’hôtes «Veillées des îles»,  au coeur de Le Palais, n’est qu’à quelques pas du port d’arrivée, du marché, des restaurants, des loueurs de voitures, de vélos, de scooters, du cinéma, de tous les commerces et de la gare routière !

Idéalement situées, les 3 chambres d’hôtes offrent tranquillité et bien-être. Le + de cette belle adresse palantine : un petit déjeuner copieux fait maison, bio, local ou breton et à disposition pour vos pauses tout au long de la journée : des thés Mariage Frères, tisanes bios et café, des pâtisseries maison et des fruits, et, en saison, l’incontournable sirop de menthe bio de Belle-île !

Envie de réserver votre séjour clé en mains ?

Rien de plus simple !