© Camping de Bordénéo

Campings

Vous êtes à la recherche de vacances en camping en Bretagne sud ? Soyez-les bienvenus à Belle-Île-en-Mer, la plus grande des îles bretonnes ! Choisir un camping bord de mer pour découvrir Belle-Ile, c’est la proximité d’une plage assurée dès les beaux jours.  Partez à la découverte de la nature préservée l’île, des 58 plages et criques aux eaux turquoises, le long des 85 km du GR 340 Tour de Belle-île-en-mer !.

Les amateurs de vacances au grand air trouveront leur bonheur parmi nos campings 1 étoile, campings 2 étoiles, campings 3 étoiles et camping 4 étoiles, implantés dans chaque commune : Le Palais, Sauzon, Bangor ou Locmaria, et toute une série de formules campings adaptées à leurs besoins : piscine chauffée, parc aquatique, animation pour les enfants et restauration. Un camping à Belle-île-en-mer, c’est la garantie d’un séjour propice à la déconnexion.

Les 9 campings de Belle-Île-en-Mer proposent aux vacanciers des emplacements à leur goût, en harmonie avec la nature, adaptés à toute la famille : location de mobil home tout confort, location de chalet cottage, location de bungalow toilé, de tente aménagée, d’une roulotte ou simplement un bel emplacement ombragé pour planter votre tente.

Qu’il soit situé à proximité des commerces et services, du bord de mer, à la campagne, au cœur d’un parc boisé, des plages et du sentier côtier pour de belles randonnées le long de la côte sauvage, chaque camping présente un avantage dans sa situation géographique sur l’île.

Les campings Belle-Île-en-Mer vous accueillent de Février à Novembre pour des vacances au calme, en famille, en couple ou entre amis.
N’attendez pas et regardez notre calendrier, un séjour sur la plus grande des îles bretonnes ne s’improvise pas, profitez de nos conseils.

8
8 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte