Boutiques & commerces

À compter du 3 avril et pour une durée de 4 semaines, seuls les commerces dits de première nécessité - dont les librairies, les disquaires, les salons de coiffure, les magasins de bricolage, les magasins de plantes et de fleurs, les chocolatiers, les cordonniers, les concessions automobiles (sur prise de rendez-vous) et les visites de biens immobiliers - sont autorisés à ouvrir dans le respect du couvre-feu (19h-6h).

 

Consultez la carte interactive des commerces actuellement ouverts pour acheter local !        

Voir en plein écran

 

Chaque bourg de commune possède une alimentation générale, une boulangerie ou un dépôt de pain. Les deux supermarchés sont situés à Palais. Vous pourrez également effectuer vos achats sur commande, avec une livraison possible à domicile.

 

Des produits frais sont vendus tous les matins sur le marché de Palais (toute l’année) ou ceux de Locmaria, Bangor ou Sauzon, visitez la page dédiée pour connaître les jours de marché pour chaque commune.

 

Vous pourrez également vous fournir directement auprès des exploitants de l'île grâce au pointe de vente "Au Coin des Producteurs" ou en vente directe à la ferme. 

 

Librairies et points presse, photographes, magasins de prêt-à-porter, commerces alimentaires ou épiceries fines...Si vous êtes mordus du lèche-vitrines ou simplement en quête d’un souvenir à offrir à vos proches, vous trouverez à coup sûr votre bonheur dans les boutiques des commerçants bellilois ! 

 

Pour des prestations plus ponctuelles (clé-minutes, carburant, coiffeurs...) merci de consulter notre page dédiée aux services.

  • Français
  • English
  • Deutsch