La Plage de Donnant, une des plus belles du littoral Atlantique. C'est aussi la plage de Belle-Île où l'océan est le plus agité. Les vagues qui s'engouffrent sur la plage font le bonheur des surfeurs. La plage compte d'ailleurs deux écoles de surfMerci au réalisateur Jean-Thierry Debord & Fly Up Drone

Randonnées, activités & Loisirs

Belle-île est un grand terrain de jeux…

aussi pour bien pour les enfants que pour ceux qui le sont restés !

Et vous ? Quelle sera votre activité préférée ? Sur terre ou sur mer, arpenter l’île, c’est partir à la découverte d’un patrimoine naturel d’une exceptionnelle richesse : entre Aire Marine Protégée et un sentier côtier de 90 km, qui traverse des sites naturels uniques, préparez-vous à renouer avec la Nature !

L’île c’est aussi des femmes et des hommes qui partagent leurs passions : visites de sites de fabrication des productions locales, ateliers créatifs, balades commentées au cœur de monuments historiques, massages et soins détente…Préparez-vous à des rencontres uniques et authentiques !

Et si jamais un peu de pluie devait tomber sur vos vacances, pas de panique…Nous vous proposons de quoi vous mettre à l’abri jusqu’au retour du soleil.

Toutes les activités de l'île