© Séjour clé en mains en chambres d'hôtes ! Pour de belles rencontres iliennes | ©Les chambres d'artistes - Yvan Desautel

Disponibilités en ligne

Chambres d’hôtes

Découvrez notre sélection de bonnes adresses authentiques, pleines de charme et gourmandes !
En bord de mer ou au cœur de l’île, nos chambres d’hôtes – près de 50 adresses réparties sur les 4 communes de l’île (Bangor, Le Palais, Locmaria et Sauzon) offrent tout le confort et la chance d’une rencontre insulaire au top ! Qu’ils soient 100% bretons ou d’adoption, vos hôtes auront à cœur de vous faire découvrir lors de votre séjour, toutes les facettes de Belle-île-en-Mer à l’occasion de votre séjour sur la plus grande des îles de Bretagne Sud, au large du Golfe du Morbihan !

Pour un séjour en amoureux bénéficiez de l’hospitalité et du charme d’une chambre d’hôte, jamais très loin du bord de mer.  Choisir de séjourner en chambre d’hôte à Belle Ile en bord de mer ou dans un petit village, c’est souhaiter aller à la découverte de la vie locale, de vivre comme un bellilois. Vos hôtes vous conseilleront sur les sites naturels et balades à ne pas manquer et vous emmèneront peut-être même à une partie de pêche ou à la cueillette des champignons, dans les coins qu’ils connaissent bien… Un accueil personnalisé, la sensation d’être comme chez soi ce sont tous les atouts d’un séjour en chambre d’hôtes à Belle-Ile-en-Mer, en Bretagne sud avec en prime, et inclus dans le tarif de votre nuitée un petit-déjeuner souvent copieux toujours chaleureux !

En amoureux, en famille – certaines chambres d’hôtes accueillent jusqu’à 15 personnes – vous serez accueillis de façon authentique dans des hébergements de qualité et plein de charme pour vivre pleinement votre séjour à la découverte du meilleur de la culture bretonne. Terre de saveurs et terre de création, vous découvrirez l’âme de Belle-île sur les conseils avisés de vos hôtes.

Alors n’attendez pas et profitez de nos conseils, un séjour sur la plus grande des îles bretonnes ne s’improvise pas et vous offrira un ravissement à chaque saison !

41